RUTH FLOWERS La Beauté De L’Enthousiasme

petite lettrine L

a beauté de l’enthousiasme

Ruth Flowers

La musique au corps…


Issue d’une famille de musicien et de ténors elle a trouvé sa voie très tard mais trace sa route avec une passion et un enthousiasme que nous pouvons lui envier.

Ruth Flowers surnommée « MamyRock », née le 29 mars 1940 à Bristol, est DJ dans les discothèques les plus célèbres d’Europe…

Quelle énergie !

On est très loin de la « beauté maladive » du 19ème siècle style « Dame aux camélias » : teint blafard -yeux cernés et joues creuses ! Mais malgré son âge avancé cette femme reste belle parce qu’elle est très vivante.
Est-ce que ce n’est pas cela la meilleure définition de la beauté : incarner la vie ? Elle n’est peut être pas “belle” mais elle est “belle” !

Trêve de mots – Regardez plutôt cette vidéo

A 50 ans et plus ayez la pêche…

3 Responses to “RUTH FLOWERS La Beauté De L’Enthousiasme”

  1. graziella dit :

    Un grand merci pour ce contenu unique. Je suis passionnée par votre site. N’hésitez pas à naviguer sur le mien, être dj pour les comités d’entreprises dans le 27, ça me connaît !

  2. dj 27 dit :

    Un grand merci pour ce contenu très enrichissant. Je suis passionné par votre site internet. N’hésitez pas à naviguer sur le mien, être dj pour les comités d’entreprises en Haute-Normandie, ça me connaît !

Leave a Reply

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.